Quand silicone antimicrobien et impression 3D ne font plus qu’un !
octobre 2019
Aujourd’hui, la PME allie développement technologique et développement matériaux en rassemblant impression 3D et silicone antimicrobien. L’intérêt est d’éviter le développement de bactéries tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du produit, pour améliorer l’hygiène de la pièce et ainsi, renforcer sa barrière immunitaire. Cette spécificité permet aussi au silicone d’éviter d’être imprégné de toutes odeurs.
Pour rappel, la technologie de fabrication additive par dépôt de filaments de Sterne permet une couche d’impression allant de 0.55 à 0.1mm (100 microns). Un panel… (lire la suite)
avril 2020
Suite à des démarches de tests auprès des autorités françaises, Sterne est heureuse d’annoncer la commercialisation de sa toute dernière innovation : le Si-MaskTM, un masque réutilisable en silicone à… (lire la suite)
avril 2018
Dès 2014, la société faisait le choix stratégique d'orienter ses investissements en vue de développer les processus LSR, en agrandissant son parc machine. Aujourd'hui l'approche est confortée, et la société… (lire la suite)
janvier 2018
Jean Claude Scardigli Manager de l'année 2017